À Propos de Clash of Clans

Clash of Clans Gems Hack

Clash of Clans est un jeu vidéo développé et publié par Supercell. Le jeu a été libéré pour les plateformes d'iOS le 2 août 2012. La version de Google Play pour Android a été libérée le 7 octobre 2013. Les joueurs dans le jeu doivent construire leur propre ville en utilisant les ressources gagnées d'attaquer d'autres joueurs par les dispositifs de combat du jeu . Les ressources incluses sont l'or, l'élixir et l'élixir foncé. Les joueurs peuvent se joindre dans la création de clans ou de groupes de jusqu'à cinquante personnes qui peuvent prendre part à des guerres de clans ensemble, faire don et recevoir des troupes, et de parler entre eux.

Comment Clash of Clans est devenu l'un des jeux MMO les plus populaires

Clash of Clans hack est l'un des plus longue course, le jeu le plus populaire pour les smartphones. La clé du succès du jeu repose sur la satisfaction des utilisateurs. Ce jeu est assez amusant et satisfaisant pour jouer. Ce n'est pas seulement les bonnes notes qu'il a reçues des critiques lors de son lancement, mais ce sont aussi les options et les fonctionnalités qu'elle a offertes à ses joueurs. Aussi ce sont les créateurs du jeu, Supercell, qui apportent des millions de dollars en espèces juste à partir de ce jeu, même si c'est un jeu gratuit. Le jeu donne aux utilisateurs la possibilité de jouer gratuitement, mais il ya aussi une option payante, ce qui n'est pas obligatoire. Supercell a créé un produit qui convient aux consommateurs, rien de trop compliqué. Et c'est ainsi que Clash of Clans se distingue des autres jeux MMO disponibles.

C'est vraiment le gameplay intuitif qui maintient les joueurs y revenir, plus le jeu est annoncé beaucoup. Clash of Clans est maintenant joué par d'innombrables utilisateurs actifs dans le monde entier. Ce n'est pas seulement les excellentes notes obtenues par les critiques lors de son lancement, mais c'est aussi les options et inclut il a offert à ses joueurs. Le jeu peut être joué en mode solo et en mode multijoueur. Clash of Clans attire l'attention des autres jeux MMO facilement disponibles. Vous pouvez facilement choisir de ne pas jouer l'un des deux modes de jeu. Cela donne aux utilisateurs la flexibilité et le choix. Quelque chose les hommes et les femmes désirent constamment, même en jouant un jeu de MMO. Pour les gens qui n'ont aucune idée, MMO décrit Massive Multiplayer Online, qui est le type de conflit de jeux de clans est.

Vous pouvez télécharger Clash of Clans et rencontrer l'équipe derrière le jeu. Il est amusant et excitant de jouer et vous fournira des heures de divertissement sans fin pour la famille et les amis.