À Propos de Mastering Clash of Clans

Clash of Clans Triche

Ici vous pouvez apprendre tout ce dont vous avez besoin pour attaquer vos ennemis, défendre votre village et conquérir le royaume.

L'aspect attaquant

La stratégie d'attaque dépend de votre but ultime dans le jeu. Tout d'abord, vous devriez demander à votre auto ou non votre stratégie sera d'accumuler de l'or ou élixir. Sur la base de la réponse à la question, votre technique d'attaque peut également modifier à chaque étape à l'intérieur du jeu. Le point essentiel est d'essayer de se rappeler toujours de conserver la mise à niveau de votre collection d'or ou d'élixir au maximum. Cela va probablement renforcer vos possibilités de gagner le match. Un seul truc simple qui serait recommandé est de tenir villages d'attaque qui arrivent à être empilage or ou élixir. Chaque fois que vous faites un coffre-fort une victoire dans de telles batailles, vos ressources seront également améliorer avec la collection d'or ou d'élixir.

Ajoutez plus d'armes à votre défense

Au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, assurez-vous d'ajouter beaucoup plus de portée pour votre collection d'armes. Mis à part le renforcement de votre défense, l'une des compétences de ces armes peut être très pratique lorsque vous cherchez à retenir une attaque ennemie.

Travailler avec les fondamentaux

Après que vous construisez des villages à l'intérieur du Clash of Clans triche, il est fortement conseillé que vous devez travailler avec les fondements de la préparation urbaine pour construire une maison étroitement espacée. Les villages étroitement espacés sont plus faciles à protéger que ceux qui se propagent plus qu'un grand emplacement.

Du combat à la défense, ce jeu est créé pour tester les capacités de réflexion, préparer l'expertise et vouloir gagner. En revanche, c'est en partageant des trucs que vous devriez arnaquer le jeu et en faire une victoire facile. En tant que solution de rechange, votre attention devrait être sur le partage des idées et des stratégies qui vous aideront à maîtriser le jeu sans aucune faute. Ces trucs sont extrêmement simples et peuvent être intégrés confortablement dans votre routine quotidienne de jeu.

Tout ce que vous devez savoir sur la stratégie Clash de jeu, est tout fait par vos collègues Clashers. Vous pouvez obtenir plus de stratégies en ligne pour vous aider à gagner chaque fois. Premier joueur à atteindre 3000 trophées: The True King

Vous pouvez partager ce que vous venez d'apprendre ici avec vos amis afin qu'ils développent des gagnants comme vous. Invitez vos amis et votre famille à passer de longues heures de divertissement et de divertissement. C'est un grand jeu à jouer et une fois que vous décidez de le télécharger, vous pouvez obtenir un accès instantané et commencer votre bataille tout de suite. Alors rassembler quelques amis pour commencer ou tout simplement jouer seul quand vous êtes vraiment ennuyé. Téléchargez-le sur votre téléphone Android et prenez le jeu partout où vous allez. Vous pouvez commencer le plaisir maintenant.