Comment Utiliser Giants Efficacement dans le Clash of Clans?

Clash of Clans Hack Gratuit

Giants sont actuellement les meilleures troupes dans Clash of Clans pour de nombreuses raisons. Une raison en est que les géants peuvent remplir la zone supérieure du réservoir avec des barbares parce qu'ils ont beaucoup plus de santé et donc ils sont moins sans défense contre les attaques d'éclaboussures de mortier et des tours de magie. Ils sont également efficaces sur la carte parce qu'ils organisent le ciblage d'un bâtiment défensif qui signifie en utilisant Giants vous pouvez vous concentrer sur la neutralisation du pouvoir défensif de l'ennemi aussi vite que pourrait être effacé. Aussi, voici comment utiliser les géants de manière efficace dans hack Clash of Clans.

Une stratégie de ratissage efficace peut être utilisée en utilisant une combinaison de quelques Géants et de nombreux Archers. Pour commencer, déployez Giants pour occuper tous les bâtiments défensifs attaquant la cible, puis déposez rapidement les Archers près de la tour d'attaque pour les anéantir. Cette stratégie, lorsqu'elle est utilisée avec précision, peut sans beaucoup d'étirement effacer toute une base et la liquidation vous récompenser avec une victoire 3 étoiles.

Les géants avaient fini par être exceptionnellement utiles lorsqu'ils étaient combinés avec des brise-mur et des lutins. Cette stratégie fonctionne incroyablement quand il est utilisé sur une forte fortifiée avec de nombreuses ressources accessibles. Pour commencer, comme la tactique précédente, déployez Giants pour occuper tous les bâtiments défensifs, puis déposez les Interrupteurs muraux appropriés près du segment de murs que vous voulez briser. Vous avez juste besoin de vous assurer que toutes les tours défensives dans le voisinage ont eu leur foyer sur les géants parce que les brise-mur sont si délicats. Une fois que les murs ont été brisés, décharger rapidement toutes les unités offensives comme les Barbares ou les Archers pour dévaster les tours défensives et Goblins pour prendre des ressources.

Le Géant a peu de vitesse (parmi les unités les plus lentes dans l'amusement) et les dommages (seulement le Golem est arrangements moins de dégâts par espace d'approvisionnement) mais compense pour elle avec sa santé élevée et son envie d'attaquer les structures défensives ennemies d'abord. Il a également un temps de formation généralement rapide, ce qui rend simple à intégrer dans les forces armées agricoles.

Il existe également une autre stratégie de ratissage célèbre utilisant une combinaison de plusieurs géants et 2 guérisseurs. Cette stratégie fonctionnera dans un large éventail de bases. Essentiellement, il suffit de spam chacun des Giants que vous avez sur la carte, idéalement proches les uns des autres, puis lorsque les Giants commencent à être ciblés par le bâtiment défensif adjacent, vous déployez les 2 guérisseurs autour de 5 tuiles derrière le groupe de Giants. Cette stratégie fonctionne parce que le plus souvent les 2 guérisseurs, va guérir tous les dégâts qui ont été faits au groupe Giants devant eux. Avec suffisamment de temps, ces géants pourraient détruire une base ennemie fortifiée tout autour avec peu de victimes. En tout cas, vous devez être vigilant lors de l'utilisation de cette stratégie, car une défense aérienne peut 2-tiré votre unité de guérisseur d'un endroit éloigné et en outre être prudent sur les pièges à ressort qui pourrait assassiner vos géants en une seule fois.